Thermostat connecté

Si l’on en croît les chiffres de GFK, société spécialisée dans la collecte et l’analyse de données, 100 000 objets connectés dédiés au chauffage ont été vendus sur l’année 2019.

En sachant que le chauffage représente environ 75 % de la consommation énergétique de votre habitation vous comprendrez donc qu’il est devenu indispensable de faire attention à la manière dont gérer votre chauffage. Pas de panique, avec les nouvelles technologies et l’essor de la domotique, tout est devenu plus simple à ce niveau-là ! IENY vous propose de s’occuper totalement de la mise en place de ces objets connectés qui vous permettront d’avoir une mainmise totale sur la consommation d’énergie.

Installé par nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), vous pourrez réguler comme bon vous semble la température au sein des différentes pièces de votre domicile.

Vous avez besoin d’un exemple des bienfaits d’un chauffage connecté ? En voilà un : en partant travailler le matin, vous avez oublié de fermer une fenêtre. Aucun souci, les dispositifs proposés par IENY détectent automatiquement l’entrée du froid et stoppent les radiateurs, ce qui permettra le gaspillage énergétique et donc, d’alléger vos factures de chauffage.

Sans oublier qu’en ayant recours à nos professionnels, vous pourrez bénéficier des aides telles que MaPrimeRénov’.

Thermostat Connecté et Intelligent Netatmo