Isolation par extérieur

Accueil » Isolation » Isolation par extérieur
Pour isoler votre maison et plus particulièrement vos combles aménageables et vos murs, vous pouvez le faire par l’intérieur ou par l’extérieur. Cependant, IÉNY vous guidera vers une isolation par l’extérieur. Bien que l’investissement soit supérieur à celui demandé pour une isolation par l’intérieur, cette méthode reste la plus efficace dans l’optique de refuser l’entrée du froid au sein de votre foyer ! Comme son nom l’indique, les matériaux isolants sont installés en surface, ce qui présente un autre avantage non négligeable : celui de préserver le volume de la surface habitable.

N’hésitez pas à faire appel à IÉNY, un rendez-vous sous 8 jours vous est proposé pour vous établir un devis détaillé des travaux et un diagnostic précis. Nous déterminerons notamment la zone climatique dans laquelle est située votre maison ainsi que les matériaux isolants adaptés à votre projet. Pour une isolation par l’extérieur, il faudra généralement compter entre 100 et 200 € / m2. Le prix total dépendra notamment de la surface des travaux.

IÉNY vous guidera également dans les démarches à suivre pour bénéficier des aides pour effectuer l’isolation de votre maison telle que MaPrimeRénov’. Attention, ces aides ne seront éligibles que si vous faites appel à un professionnel certifié Reconnu Garant de l’Environnement (RGE). Raison de plus pour faire à IÉNY et ses techniciens sont qualifiés et formés aux nouvelles normes.