Ballon solaire

Accueil » Eau Chaude Sanitaire » Ballon solaire
Pour chauffer l’eau sanitaire de votre maison, les grandes questions à se poser portent sur les performances de votre chauffe-eau. Outre sa contenance, ou la vitesse à laquelle il chauffe l’eau qu’il contient, l’énergie qu’il consomme s’avère être un facteur particulièrement important pour votre facture énergétique. Pour répondre à vos besoins en termes d’utilisation d’eau chaude sanitaire, tout en allégeant votre facture, le ballon solaire apparaît comme une solution efficace.

Qu’il fonctionne grâce à l’électricité, ou bien grâce à l’énergie captée par une pompe à chaleur placée à l’extérieur de votre maison, votre ballon d’eau chaude consomme de l’énergie de manière systématique. Ici, grâce à un panneau placé sur le toit de votre maison ou dans votre jardin par exemple, l’énergie captée puis restituée ensuite est totalement gratuite et écologique. Cette méthode vous permet de diviser votre facture liée à l’eau chaude par deux, voire par quatre dans les zones les plus ensoleillées.

Pour bénéficier d’une eau chaude sanitaire constante, tout en respectant l’environnement et en faisant des économies, contactez IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours pour établir avec vous un diagnostic et un devis complet des travaux à réaliser. En plus, grâce à nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), vous pourrez solliciter des aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov’. Tout le savoir-faire et l’expertise d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011 sera mis à votre disposition pour vous permettre de fonctionner au mieux sur le plan écologique, sans perdre en efficacité.

Solério