Isolation combles aménagés

Accueil » Isolation » Isolation combles aménagés
Parmi les solutions possibles et envisageables pour gagner de l’espace au sein de votre maison, on y trouve notamment la perspective d’aménager vos combles. Que ce soit pour en faire un bureau, une salle de jeu, une chambre d’ami ou une suite parentale, il vous faudra vous poser les bonnes questions avant de lancer votre projet. À commencer par celle autour de l’isolation.

En quoi est-ce nécessaire d’isoler les combles ? Dans un premier temps, cela ne peut être qu’un plus pour le confort des futurs « pensionnaires » de ces combles, que ce soit l’été ou l’hiver. Mais surtout, cela vous permettra d’effectuer des économies d’énergie considérables et par la même occasion, sur vos factures de chauffage. Les chiffres sont flagrants. Des pertes de chaleur de 30 % peuvent être enregistrées en cas de mauvaise isolation.

IÉNY est là pour vous accompagner dans ce projet et vous diriger vers les solutions les plus adaptées à vos envies. Nous effectuerons l’isolation de vos combles aménageables et vous guiderons dans la sollicitation des aides concernant la transition énergétique comme MaPrimeRénov’. Vous n’aurez plus qu’une chose à faire, profitez pleinement de ce nouvel espace rien que pour vous ou vos amis…