Isolation plancher bas

Accueil » Isolation » Isolation plancher bas
L’isolation fait partie des composantes les plus importantes d’une habitation ! Tout comme le toit et les murs de votre maison, le plancher ne doit en aucun cas être négligé. Bien que 30% des pertes de chaleur se font par le toit et 25% par les murs, une bonne isolation de votre plancher représente une des clefs de l’efficacité thermique de votre logement.

En plus de réduire considérablement les dépenses énergétiques de votre maison, une isolation, réalisée consciencieusement par IÉNY et l’expertise d’une entreprise régionale de confiance depuis 2009, vous assurera un confort auditif bien plus conséquent. Isoler votre plancher permettra de faire obstacle à une grande quantité de bruits indésirables. Laissez-vous guider par IÉNY et son savoir-faire. Ces derniers établiront un diagnostic précis pour choisir le type d’isolation qui convient à votre maison et ses contraintes, que ce soit une isolation sous chape maçonnée, une isolation sous chape flottante ou encore une isolation de planchers intermédiaires d’étage.

Nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes vous dirigeront vers les meilleures solutions pour dire adieu aux nuisances sonores pouvant vous poser de nombreux problèmes, que vous soyez locataire ou propriétaire.