Chaudière à gaz

Accueil » Chauffage » Chaudière à gaz
Parmi les différents moyens existants pour chauffer votre maison, avoir recours à une chaudière à gaz peut s’avérer très pertinent en fonction de vos besoins. Aujourd’hui, près d’un tiers des Français habitant des maisons individuelles ont recours au chauffage au gaz. Si vous avez accès au gaz de ville, ou bien que vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière au fioul, cette solution pourrait bien s’adapter parfaitement à votre maison.

Plus performant et moins énergivore qu’une chaudière au fioul, le système de gaz ne nécessite aucun stockage extérieur si votre domicile a accès au gaz de ville. De plus, dans le cas où vous choisissez l’installation d’une chaudière à condensation, vous pourrez bénéficier des aides en vigueur pour la rénovation de votre maison. Nos techniciens qualifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes, vous permettent en effet de bénéficier d’aides telles que MaPrimeRénov’ pour effectuer vos travaux à moindre coûts.

Pour bénéficier de tous les conseils concernant votre future chaudière à gaz, de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, n’attendez plus pour nous contacter. IÉNY vous propose un rendez-vous sous 8 jours pour établir un diagnostic et un devis détaillé des travaux.
Pour que votre intérieur soit chauffé correctement, et que votre confort soit optimal, IÉNY vous donne les clés pour que vous n’ayez plus à y penser.

Si vous souhaitez avoir recours à un système au gaz pour chauffer votre intérieur, la chaudière à condensation s’impose comme le système le plus performant à votre disposition. Plus efficace qu’une chaudière classique, elle utilise la fumée latente pour mieux répartir la chaleur ensuite dans vos radiateurs. Découvrez notre gamme de chaudières à condensation sur la page dédiée.

Hybride gaz pompe à chaleur

Comme son nom l’indique, une chaudière hybride permet de tirer partie de deux sources de chaleur différentes. D’un côté, les avantages de la chaudière à condensation sont exploités, et de l’autre, les bienfaits de la pompe à chaleur entrent eux aussi en jeu. Le système le plus performant est ensuite intelligemment choisi pour optimiser constamment la production de chaleur dans votre demeure.