EDEL

Auer

Pour bénéficier d’une eau chaude sanitaire toujours opérationnelle dans votre habitation, sans pour autant consentir de trop importantes dépenses, le chauffe-eau thermodynamique EDEL vous permet ce compromis. Compact, performant, et respectueux de l’environnement, ce mode de chauffe vous assurera un confort quotidien à moindre coût pour votre eau chaude sanitaire.

Un chauffe-eau facile à installer, et simple à entretenir
D’une taille parfaitement compacte, le chauffe-eau EDEL trouvera sa place dans tous types d’intérieurs, même les plus modestes en termes de place. Avec ses 63 centimètres de diamètre, ce chauffe-eau existe en deux modèles distincts. L’un, doté d’une cuve de 200 litres, mesurant 1,46 mètre de hauteur, et l’autre, doté d’un réservoir de 270 litres, mesurant 1,78 mètre.

En plus d’être facile à installer, le chauffe-eau EDEL se veut facile à entretenir. En effet, la cuve tout en inox empêche la corrosion, et permet à votre unité de vivre plus longtemps. De plus, l’absence d’anode permet de créer moins de contrainte, et surtout, moins d’entretien.

Une performance énergétique, sans compromis sur l’efficacité
Le fonctionnement d’un chauffe-eau thermodynamique ressemble à celui d’une pompe à chaleur. En effet, les calories contenues dans l’air extérieur seront ici captées pour permettre à l’eau de la cuve de chauffer, et ainsi vous permettre de profiter d’une eau chaude sanitaire au quotidien. Le modèle EDEL évite jusqu’à 90% d’émission de CO2 tout en vous assurant un confort permanent. Il vous assure un fonctionnement constant, jusqu’à des températures extérieures comprises entre -7°C et 35°C. Enfin, malgré son fonctionnement, le niveau de puissance acoustique ne dépasse pas les 38 dB.

Intéressés par le ballon thermodynamique Edel ?

Prenez contact avec nos conseillers, via notre formulaire ou par téléphone au +33 21 58 64 44

Produit similaire

YUTAMPO R32

CALYPSO