VPH EOLETEC

Eoletec

Dans une maison, les fondamentaux pour se sentir bien résident dans le confort thermique, et le caractère sain des lieux. Pour que votre logement soit à la fois bien chauffé, et correctement assaini, il est possible d’opter pour une solution tout en un, permettant de vous assurer un confort complet. En plus de votre système de chauffage, profitez de la technologie d’une ventilation positive hygroréglable, pour ne plus vous préoccuper des déperditions de chaleur, ou de l’humidité latente.

Un fonctionnement complet, des performances notables
Le principe de la ventilation positive hygroréglable est simple. Plutôt que d’être extrait de votre maison par l’extérieur, l’air ambiant de votre environnement est filtré par une turbine. Il passe par un purificateur d’air, puis par un réchauffeur assurant une température réinsufflée jusqu’à 22°C. Ce n’est que l’air impur, non-filtré, qui est ensuite rejeté en dehors de votre habitation.

Silencieux, ce système de VPH traite jusqu’à 530 m3 par heure et ce de manière tout à fait automatique. Le caractère hygroréglable assure une détection et une adaptation du fonctionnement de l’appareil en fonction du taux d’humidité dans l’air, et de la température à laquelle l’air entre.

Un réglage des plus simples, une fabrication conçue pour vous accompagner
Deux versions de ventilations positives hygroréglables sont disponibles, en fonction de votre préférence d’utilisation. Une version comble, et une version apparente vous offrent jusqu’à cinq choix de configurations possibles. Bien que hygroréglable, ce système s’accompagne d’une télécommande pour régler à distance tous les paramètres de votre VPH une fois installée.

Produits de grande qualité, tous les modèles de VPH EOLETEC sont fabriqués en France, et équipés des dernières technologies. Les matériaux les plus nobles sont privilégiés, les caissons étant par exemple en aluminium. La fourniture des pièces est néanmoins assurée par EOLETEC, étant donné le caractère interchangeable de celles-ci.

Intéressés par le système de ventilation positive VPH ?

Prenez contact avec nos conseillers, via notre formulaire ou par téléphone au +33 21 58 64 44