Condensation

Accueil » Chauffage » Chaudière à gaz » Condensation
Si vous souhaitez avoir recours à un système au gaz pour chauffer votre intérieur, la chaudière à condensation s’impose comme le système le plus performant à votre disposition. Plus efficace qu’une chaudière classique, elle utilise la fumée latente pour mieux répartir la chaleur ensuite dans vos radiateurs. Découvrez notre gamme de chaudières à condensation sur la page dédiée.

Si la chaudière à gaz constitue le choix de plus de 30% des Français pour chauffer leur intérieur, différentes technologies permettent d’optimiser son utilisation. Parmi les fonctionnements les plus répandus, la chaudière à gaz dite « à condensation » s’impose comme la plus efficace et séduit de plus en plus de foyers chaque année. IÉNY vous guide pour équiper correctement votre maison de ce type de chaudière.

Dans un fonctionnement classique, une chaudière à gaz chauffe l’eau grâce au gaz brûlé en son sein créant ainsi de la fumée, répartie dans le système de radiateurs du foyer. Avec une chaudière à condensation, le principe va plus loin. La vapeur d’eau créée par la fumée est condensée de manière à en obtenir encore plus de chaleur. Le rendement d’une telle chaudière est plus élevé et votre maison se voit chauffée davantage, sans pour autant utiliser plus de ressources en gaz.

Pour obtenir des conseils supplémentaires, et profiter de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, n’hésitez plus à contacter IÉNY. Sous 8 jours, nous proposons un rendez-vous pour vous établir un diagnostic et un devis détaillé des travaux. En plus, grâce à nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), bénéficiez d’aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov’. Profitez d’un intérieur chauffé de manière optimale à moindre coût.