Hybride gaz pompe à chaleur

Accueil » Chauffage » Chaudière à gaz » Hybride gaz pompe à chaleur
Comme son nom l’indique, une chaudière hybride permet de tirer partie de deux sources de chaleurs différentes. D’un côté, les avantages de la chaudière à condensation sont exploités, et de l’autre, les bienfaits de la pompe à chaleur entrent eux aussi en jeu. Le système le plus performant est ensuite intelligemment choisi pour optimiser constamment la production de chaleur dans votre demeure. Découvrez notre gamme de chaudières intelligentes sur notre page dédiée.

Dans une maison, le confort thermique est primordial pour évoluer au quotidien dans un environnement agréable. Cependant, il est important que ce confort soit obtenu à un coût acceptable, sans pour autant que la facture énergétique s’envole. Pour optimiser vos dépenses vis-à-vis de votre système de chauffage, la solution d’une chaudière hybride gaz, pompe à chaleur, constitue une alternative intéressante.

La pompe à chaleur est avantageuse pour chauffer un intérieur, une fois lancée, mais consomme davantage lorsque l’écart de température est trop important avec l’extérieur. C’est pourquoi la pompe à chaleur en relève de chaudière peut être la solution idéale pour votre foyer. Votre chaudière sera la source de chaleur de départ, tandis que votre pompe à chaleur sera chargée de prendre le relai lorsque la température atteinte sera suffisante. Vous réaliserez ainsi des économies grâce à la bascule entre ces deux technologies.

Pour en savoir plus et obtenir davantage de conseils, prenez contact avec IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours pour établir un diagnostic et réaliser un devis détaillé des travaux. Bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, ainsi que de ses techniciens. Qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Ils vous permettront d’accéder à certaines aides comme MaPrimeRénov’ pour améliorer votre confort thermique en réalisant des économies.

Altherma H Hybrid