Chaudière à granulés

Accueil » Chauffage » Chauffage à granulés » Chaudière à granulés
Vous résidez dans un espace rural ou en périphérie d’une ville ? Vous souhaitez faire remplacer votre ancienne chaudière au fioul ou simplement améliorer votre réseau de chauffage dans votre maison ? De nouvelles typologies de chaudières vont vous permettre d’effectuer de grandes économies d’énergie. Si la chaudière au gaz est la plus répandue, la solution de la chaudière à granulés n’est pas à exclure trop vite pour autant.

Plus propres et plus faciles à stocker que du bois, les granulés constituent une solution de plus en plus plébiscitée pour se chauffer. Ici, votre chaudière fonctionnera en brûlant les granulés. C’est grâce à cette source d’énergie que le circuit hydraulique sera alimenté en chaleur, chaleur qui pourra ensuite être répartie dans les chauffages de votre maison dès lors que vous en avez besoin.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et ainsi franchir le pas de la chaudière à granulés, contactez IÉNY. Vous bénéficierez de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011. Vous pourrez également être guidés afin de solliciter des aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov’. Choisissez la rénovation thermique qu’il vous faut à moindre coût, et profitez du confort réconfortant de votre intérieur en toute saison.

Bioclass IC