Poêle hybride

Accueil » Chauffage » Chauffage bois » Poêle hybride
Les poêles prennent une place prépondérante sur le marché des systèmes de chauffage au fur et à mesure des années. Face à ses très nombreux avantages, les Français optent pour cette solution pour rénover leur maison, ou bien équiper un logement neuf afin de lui apporter un caractère unique. Devenu véritable objet d’esthétisme dans un intérieur, le poêle peut tout à fait se montrer pertinent lorsqu’il puise son énergie de plusieurs sources.

Si les poêles à granulés sont les plus répandus grâce à leur simplicité d’utilisation, les poêles hybrides pourraient vous permettre d’avoir recours à un fonctionnement particulièrement flexible. Doté de deux réservoirs distincts, ce type de poêle puise son énergie d’une part, de granulés, et d’autre part, de bûches de bois. Présentant un intérêt à la fois sur le plan de la consommation, et sur celui de la performance énergétique, ce relai permet d’avoir recours à l’énergie la plus pertinente en fonction de la chaleur de votre pièce, ou de votre demeure.

IÉNY vous accompagne dans votre choix du meilleur poêle pour chauffer au mieux votre intérieur et y intégrer une touche authentique et moderne. Profitez des conseils et de l’expertise d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011. Nous vous guiderons également pour solliciter des aides à la rénovation énergétique telles que MaPrimeRénov’. Pour cela, faites appel à nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes.

Reverse