Reverse

Jolly Mec

Vous souhaitez tirer les avantages d’un mode de chauffage écologique ? Vous souhaitez acquérir un poêle à la fois correctement équipé, intelligent, et compact ? Le poêle hybride REVERSE de Jolly Mec vous propose un objet design parfait pour habiller votre intérieur tout en valorisant une flamme obtenue de la combustion du bois, et de granulés sous forme hybride.

Les avantages du bois et des granulés en un appareil
Alors que les modes de chauffage au bois, et ceux fonctionnant grâce aux granulés (ou pellets) ont chacun des avantages qui leurs sont propres, ce poêle hybride propose une alternative tout à fait accessible entre les deux méthodes. Deux chambres de combustion sont alors présentes, pour une seule sortie de fumées, afin de simplifier le fonctionnement interne du poêle.

Lorsque le bois est utilisé comme combustible, le poêle fonctionne à air forcé, grâce à un ventilateur, ou bien par rayonnement et ce sans branchement électrique, favorisant les économies à ce niveau. Lorsque les pellets deviennent le combustible, cinq puissances seront alors disponibles, avec davantage de précision, dont une fonction silence pour plus de confort.

Un fonctionnement simple, pour un rendu efficace
Étant donné le caractère hybride du poêle REVERSE, le relai entre bois et pellets peut s’effectuer de manière automatique si vous décidez de le programmer ainsi. Son rendement énergétique pouvant atteindre jusqu’à 90%, le poêle permet d’effectuer des économies importantes quant à son optimisation permanente en termes de combustible en son sein.

Esthétiquement, la porte vitrée coulissante présente en façade vous permettra selon votre convenance de laisser la flamme se sublimer ou bien de la camoufler si vous préférez ressentir sa chaleur sans en subir les désagréments visuels.

Intéressés par le poêle à bois hybride Reverse ?

Prenez contact avec nos conseillers, via notre formulaire ou par téléphone au +33 21 58 64 44

Caractéristiques

Poids 296 kg
Dimensions 105 × 49 × 116 cm
Puissance Brulée 7,8 kW / 11,3 kW
Puissance thermique nominale 6,5 kW / 10,1 kW
Rendement 84,4 % / 88,4-90,0 %
Combustible Hybride

Label Energétique