Primocosy HR BP

Atlantic

Le modèle Primocosy vous permet de bénéficier d’une VMC double flux aux rendements élevés, idéale en cas de rénovation d’un logement. Optimisant vos dépenses énergétiques grâce à son fonctionnement spécifique, se distinguant des VMC simple flux, ce modèle s’intègre parfaitement dans tout type d’installation, en remplacement d’un ancien système.

Une technologie double flux optimisée
Plutôt que d’extraire l’air de votre intérieur pour réinjecter de l’air venant de l’extérieur, plus enclin à apporter certaines impuretés, le principe d’une VMC double flux est différent. L’air des pièces les plus humides de votre maison est extrait, pour le ressouffler dans les pièces principales de votre maison. L’air soufflé passe par un échangeur thermique, lui assurant un assainissement optimisé de toutes vos pièces de vie. L’air circule bel et bien, mais celui-ci reste toujours à une température agréable et purifié grâce aux filtres prévus à cet effet.

Économies d’énergie et confort au rendez-vous
Ce fonctionnement spécifique optimise le confort thermique de votre maison, tout en vous permettant d’économiser de l’énergie de manière pertinente. En effet, les calories dans l’air extrait sont captées pour permettre à l’air neuf de se voir préchauffé avant son injection. Ainsi, aucune déperdition de chaleur n’est à déplorer, et aucune entrée d’air n’est possible via les menuiseries par exemple. L’été, cela permet également de générer un système de rafraîchissement naturel grâce à l’air purifié et tempéré de manière optimale.

Installez votre VMC Primocosy dans les combles de votre maison, et profitez d’une purification de l’air optimale jusqu’à 7 pièces différentes. La version Haut Rendements de cette VMC double flux vous assure jusqu’à 90% de rendement énergétique, même en volume non-chauffé.

Intéressés par la VMC double flux Primocosy HR BP ?

Prenez contact avec nos conseillers, via notre formulaire ou par téléphone au +33 21 58 64 44

Caractéristiques

Poids 2 kg
Dimensions H x L x P 700 x 300 x 490 mm
Capacité de ventillation T2 au T7

Label Energétique