VMC double flux

Accueil » Ventilation mécanique » VMC » VMC double flux
Vous avez besoin d’un confort optimal dans votre maison ? Que votre environnement soit à la fois sain et chaleureux même en hiver ? Si vous optez pour un système de VMC, un modèle double flux s’impose comme une typologie plus complète que le modèle simple flux. Plus complexe, il vous permet de profiter d’un air pur et renouvelé, sans pour autant subir de pertes de chaleur quelconque.

Le fonctionnement d’une VMC (ventilation mécanique contrôlée) à deux flux s’établit sur le même principe que celui du simple flux. En plus d’extraire l’air humide de votre maison pour le remplacer par de l’air pur ponctionné depuis l’extérieur, un échangeur croise l’air chaud et l’air froid afin de ne subir aucune perte de chaleur liée à l’aspiration de l’air chaud. Vous profitez ainsi d’un air renouvelé, toujours à température souhaitée.

Bénéficiez des conseils, de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2009 en contactant IÉNY. Vous pourrez également bénéficier d’aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov’ grâce à l’intervention de nos techniciens qualifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes. Pour que vous puissiez rapidement profiter du confort de votre intérieur purifié, nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours. Nous établirons diagnostic et devis détaillé.

Primocosy HR BP