Aérateur de salle de bain

Accueil » Ventilation mécanique » Aérateur » Aérateur de salle de bain
Vous souhaitez bénéficier d’un système de renouvellement d’air efficace afin de déshumidifier votre salle de bain ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. La VMC reste le système le plus plébiscité par les Français pour équiper leur foyer, mais il existe un système encore plus efficace, plus discret, et moins bruyant. Si vous optez pour un aérateur individuel pour salle de bain, les bénéfices seront nombreux pour votre confort.

Le fonctionnement d’un aérateur est simple. Comme avec la VMC (ventilation mécanique contrôlée), l’air de votre maison sera régulièrement exfiltré puis renouvelé grâce à l’air neuf ponctionné depuis l’extérieur. En revanche, cet outil est plus discret visuellement mais aussi phoniquement, et consomme légèrement moins d’énergie sur le long terme. Il suffit de disposer un aérateur individuel dans les pièces humides de votre maison, comme la salle d’eau, pour ne plus ressentir la moindre humidité au quotidien. Votre salle de bain restera confortable, sans effet de condensation.

Pour bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, faites appel à IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours pour vous établir un diagnostic et un devis détaillé des travaux. Nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes vous permettent de bénéficier d’aides comme MaPrimeRénov’ afin de faire des économies dans vos travaux de rénovation. Profitez ainsi de votre espace d’eau confortable et parfaitement assaini à moindre coût.

Curv Flash

Curv Genius