Extraction permanente

Accueil » Ventilation mécanique » Aérateur » Extraction permanente
Pour renouveler l’air de votre maison, et ainsi vous permettre de respirer au sein d’un environnement pur tout au long de la journée, plusieurs dispositifs existent sur le marché. Du côté des aérateurs individuels, à placer dans les pièces de votre demeure, deux technologies sont disponibles. L’air peut être extrait de manière intermittente, ou bien de manière permanente. Chacune de ces deux technologies présentent des avantages qui leur sont propres.

Concernant les aérateurs individuels à extraction permanente, il convient de les placer dans des pièces à fort taux d’humidité, mais ils s’adaptent à tout type de besoin en fonction de vos habitudes. Sur le marché, les extracteurs d’air à extraction permanente sont bien souvent intelligents. Au lieu d’extraire l’air de manière continue et sans aucune variation, la vitesse de ventilation varie en fonction de votre réglage préférentiel, ou par rapport au taux d’humidité détecté dans l’air selon les modèles.

Pour bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, faites appel à IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours pour vous établir un diagnostic et un devis détaillé des travaux. Nos techniciens qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes vous permettent de bénéficier d’aides comme MaPrimeRénov’ afin de faire des économies dans vos travaux de rénovation. Profitez ainsi de votre espace quotidien confortable et parfaitement assaini à moindre coût.

Curv Genius