Hygro B

La ventilation de votre intérieur est essentielle et se doit d’être précise si vos habitudes changent ou si vous ne comptez pas toujours le même nombre d’habitants sous votre toit. Sans possibilité de régulation, vous perdez une capacité de précision qui pourrait vous amener par moments, à ressentir une certaine forme d’inconfort. Pour consommer exactement ce dont vous avez besoin en termes de purification d’air, sans avoir à vous en occuper, une VMC hygro B s’avère pertinente.

Les avantages d’une VMC hygroréglable de type B vont plus loin que ceux concernant le type A. En plus de réguler automatiquement le débit d’air sortant de votre intérieur afin de le déshumidifier, ce type de VMC est hygroréglable également au niveau des entrées d’air. Ainsi, l’expulsion et l’entrée de l’air sont adaptées à la pièce dans laquelle vous vous trouvez avec plus de précision, et ce toujours à l’aide de capteurs qui vous évitent de vous en préoccuper et rendent le fonctionnement automatique.

Pour en savoir plus et bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, contactez IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours afin d’établir un diagnostic et un devis détaillé des travaux. Bénéficiez aussi d’aides à la transition énergétique, grâce à nos techniciens qualifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement) formés aux nouvelles normes. Vous pourrez solliciter des aides telles que MaPrimeRénov’ et procéder à vos travaux de rénovation à moindre coût.

Hygrocosy BC