Hygro A

Selon vos habitudes ou selon le nombre d’habitants dans votre foyer, vos besoins ne sont pas toujours les mêmes lorsqu’il s’agit de ventiler l’air de votre intérieur. Avec une VMC hygro A, les avantages sont nombreux. Vous avez la possibilité de réguler comme bon vous semble l’extraction de l’air dans votre logement, afin de toujours garder la main sur le taux d’humidité, et ce, avec pertinence.

Si vous choisissez de fonctionner avec une VMC hygroréglable de type A, vous aurez alors la possibilité de réguler le débit d’air extrait dans la pièce choisie en fonction de sa situation. Est-elle humide ? Êtes-vous plus nombreux qu’à l’accoutumée ? Dès lors que le capteur relève une hausse de l’humidité, l’air sera automatiquement expulsé avec davantage de puissance.

Vous souhaitez faire installer une VMC hygroréglable vous offrant cette flexibilité de manière automatique ? Contactez IÉNY et bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011. Grâce à nos techniciens certifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement) et formés aux nouvelles normes, bénéficiez d’aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov’. Vous pourrez alors procéder à une rénovation à moindre coût et profiter d’un environnement sain et pur au quotidien dans votre maison.

Autocosy IH