VMC simple flux

Accueil » Ventilation mécanique » VMC » VMC simple flux
Afin de respirer un air pur et renouvelé chaque jour dans votre maison, vous devez opter pour un système de ventilation efficace, et adapté à vos besoins. Système obligatoire dans les logements neufs, la VMC (ventilation mécanique contrôlée) peut être à simple, ou double flux, et ces deux typologies ne présentent pas les mêmes avantages. IÉNY vous accompagne afin que vous optiez pour le système qui correspond le mieux à votre demeure.

La VMC simple flux est certainement le système le plus simple, et le plus répandu au sein des foyers français pour ventiler son intérieur. Pour fonctionner, et assainir les pièces de votre maison, la VMC extrait l’air ambiant par la simple pression d’un interrupteur, ou grâce à un détecteur de présence par exemple, et le renouvelle avec de l’air frais, puisé à l’extérieur. L’extraction se situant souvent dans les lieux les plus humides de votre maison, l’air y est souvent renouvelé afin de déshumidifier vos espaces intérieurs régulièrement.

Pour obtenir plus d’informations et bénéficier du savoir-faire et de l’expertise d’une entreprise régionale de confiance depuis 2011, faites appel à IÉNY. Nous vous proposons un rendez-vous sous 8 jours, afin que vous obteniez un diagnostic et un devis détaillé des travaux. En plus grâce à nos techniciens qualifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement), vous pourrez solliciter des aides à la transition énergétique telles que MaPrimeRénov. Respirez l’air pur de votre nouvel intérieur, et ce à moindre coût.

Autocosy IH

Hygrocosy BC